MySgham Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MySgham Game

Equipe de developpement de RPG et de MMORPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Notre siteNotre site  Nos partenairesNos partenaires  MySghamMySgham  MySgham JobsMySgham Jobs  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Règles de l'Equipe MySgham

Aller en bas 
+8
Angeluss
Movie
gerbevar
Dace...
onetwogui
Silk
elhiador le sage
joshua2501
12 participants
AuteurMessage
joshua2501

joshua2501


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 39
Localisation : 92

Les Règles de l'Equipe MySgham Empty
MessageSujet: Les Règles de l'Equipe MySgham   Les Règles de l'Equipe MySgham Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:13

voici une petite confirmation de votre inscription et une signature de contrat, donner aussi une adresse où l'on peu vous joindre et discuter avec vous genre MSN ou tout autre messenger où vous vous rendez souvent.

Voici un exemple :

Moi, votre pseudo, confirme mon inscription et m'engage à ne pas utiliser les ressources custom du/des jeux de MySgham sans l'aval de l'équipe et de leur créateur ou de les modifier sans avis ou discussions préalables avec les créateurs et à respecter les autres membres et le/les projets.
Mon adresse MSN/autre est : votre adresse.


Dernière édition par joshua2501 le Dim 31 Oct - 17:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
joshua2501

joshua2501


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 39
Localisation : 92

Les Règles de l'Equipe MySgham Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de l'Equipe MySgham   Les Règles de l'Equipe MySgham Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:14

Moi, joshua2501, confirme mon inscription et m'engage à ne pas utiliser les ressources custom du/des jeux de MySgham sans l'aval de l'équipe ou de les modifier sans avis ou discussions préalables avec les créateurs et à respecter les autres membres et le/les projets.
Mon adresse MSN/autre est : joshua2501@live.fr.


Dernière édition par joshua2501 le Sam 23 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhiador le sage

elhiador le sage


Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 32
Localisation : entre la chine et l'amérique

Les Règles de l'Equipe MySgham Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de l'Equipe MySgham   Les Règles de l'Equipe MySgham Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:48

Moi, elhiador, confirme mon inscription et m'engage à ne pas utiliser les
ressources custom du/des jeux de MySgham sans l'aval de l'équipe, à respecter les autres membres de l'équipe et le/les projets.
Mon adresse MSN/autre est : milamber.le.mage@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Messages : 215
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : France

Les Règles de l'Equipe MySgham Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de l'Equipe MySgham   Les Règles de l'Equipe MySgham Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:19

Moi, Silk, confirme mon inscription et m'engage à ne pas utiliser les ressources custom du/des jeux de MySgham sans l'aval de l'équipe, à respecter les autres membres et le/les projets.
Mon adresse MSN/autre est : rodeur_silk@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://creartfr.free.fr
onetwogui

onetwogui


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Les Règles de l'Equipe MySgham Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de l'Equipe MySgham   Les Règles de l'Equipe MySgham Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:36

Moi, votre onetwogui, confirme mon inscription et m'engage à ne pas utiliser les ressources custom du/des jeux de MySgham sans l'aval de l'équipe, à respecter les autres membres et le/les projets.
Mon adresse MSN/autre est : onetwogui@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Dace...
Admin
Dace...


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : En enfer...

Les Règles de l'Equipe MySgham Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de l'Equipe MySgham   Les Règles de l'Equipe MySgham Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:06

Moi, David Ceel, confirme mon inscription et m'engage à ne pas utiliser les
ressources custom du/des jeux de MySgham sans l'aval de l'équipe, à respecter les autres membres de l'équipe et le/les projets.
Mon adresse MSN/autre est : dace_the_maker@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysgham.forumgaming.fr
gerbevar




Messages : 189
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : Clamart 92

Les Règles de l'Equipe MySgham Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de l'Equipe MySgham   Les Règles de l'Equipe MySgham Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:39

Moi, gerbevar, confirme mon inscription et m'engage à ne pas utiliser les ressources custom du/des jeux de MySgham sans l'aval de l'équipe, à respecter les autres membres et le/les projets.
Mon adresse MSN/autre est : gerbevar@hotmail.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Movie




Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Règles de l'Equipe MySgham Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de l'Equipe MySgham   Les Règles de l'Equipe MySgham Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:16

Moi, movie, confirme mon inscription et m'engage à ne pas utiliser les ressources custom du/des jeux de MySgham sans l'aval de l'équipe, à respecter les autres membres et le/les projets.
Mon adresse MSN/autre est : musicien78420@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss

Angeluss


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

Les Règles de l'Equipe MySgham Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de l'Equipe MySgham   Les Règles de l'Equipe MySgham Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:05

Moi, Angeluss, confirme mon inscription et m'engage à ne pas utiliser les ressources custom du/des jeux de MySgham sans l'aval de l'équipe, à respecter les autres membres et le/les projets.
Mon adresse MSN/autre est : mysterioleretour@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Icelord




Messages : 137
Date d'inscription : 09/06/2008

Les Règles de l'Equipe MySgham Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de l'Equipe MySgham   Les Règles de l'Equipe MySgham Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:36

Moi, Icelord, confirme mon inscription et m'engage à ne pas utiliser les ressources custom du/des jeux de MySgham sans l'aval de l'équipe ou de les modifier sans avis ou discussions préalables avec le créateur et à respecter les autres membres et le/les projets.
Mon adresse MSN/autre est : alexandre_parant@msn.com ainsi que alexandre_parant@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Salesh




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Les Règles de l'Equipe MySgham Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de l'Equipe MySgham   Les Règles de l'Equipe MySgham Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:06

Moi, Salesh, confirme mon inscription et m'engage à ne pas utiliser les ressources custom du/des jeux de MySgham sans l'aval de l'équipe ou de les modifier sans avis ou discussions préalables avec le créateur et à respecter les autres membres et le/les projets.
Mon adresse MSN/autre est : spiki508@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
chris_toph

chris_toph


Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque par dans le nord de la france ^^

Les Règles de l'Equipe MySgham Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de l'Equipe MySgham   Les Règles de l'Equipe MySgham Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:26

Moi, votre chris_toph, confirme mon inscription et m'engage à ne pas utiliser les ressources custom du/des jeux de MySgham sans l'aval de l'équipe ou de les modifier sans avis ou discussions préalables avec le créateur et à respecter les autres membres et le/les projets.
Mon adresse MSN/autre est : chris_toph@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontres.forum-actif.net
Sarsaine

Sarsaine


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33

Les Règles de l'Equipe MySgham Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de l'Equipe MySgham   Les Règles de l'Equipe MySgham Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:29

Moi, Sarsaine, confirme mon inscription et m'engage à ne pas utiliser les ressources custom du/des jeux de MySgham sans l'aval de l'équipe ou de les modifier sans avis ou discussions préalables avec les créateurs et à respecter les autres membres et le/les projets.
Mon adresse MSN/autre est : sarsaine@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles de l'Equipe MySgham Empty
MessageSujet: Re: Les Règles de l'Equipe MySgham   Les Règles de l'Equipe MySgham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles de l'Equipe MySgham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de MySgham
» MySgham et Wikipedia
» [forum] google et MySgham
» MySgham, Youtube et Myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySgham Game :: La section administrative :: Les règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser