MySgham Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MySgham Game

Equipe de developpement de RPG et de MMORPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Notre siteNotre site  Nos partenairesNos partenaires  MySghamMySgham  MySgham JobsMySgham Jobs  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Memphyt




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2008

Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey Empty
MessageSujet: Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey   Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:05

Bonjour ou Bonsoir,

je m'appelle gaëtan, administrateur de keroxproduction, second chef et graphiste du projet (mappeur aussi mais c'est pas ma spécialité). Je suis âgé de 14 ans... j'aime la salade, le cordon bleu, les fajitas et aime les rpg (cherchez l'erreur). J'aime le dessin et tous se qui concerne le rpg (histoire, graphisme, son et jouabilité)... mon préf' rpg ou on peut dire hack n flash est Baldur's gate, un rpg mythique qui à bercé mes premiers pas vers les jeux sur pc. Jamais finis le jeu, j'ai toujours voulu en faire un qui represente une histoire interessante et voila que angeluss débarque... graa, lui il est allé même à me piqué mon grade hein ?! (j'rigole !! C'est juste que lorsque j'ai vu qu'on t'avait mis chef, j'étais un peu étonné...^^)

Sinon Vive La France, Vive les monkeys, Vive la Vie, vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hyver, vive les rpg, vive les jeux video, vive les afro ducks, vive les cyborg chimpanzee et vive MOI (ou vive le supérieur a dieu, ça veut dire la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss

Angeluss


Messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey Empty
MessageSujet: Re: Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey   Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:46

Bienvenue ! ^^ et puis pour le twist, aussi surpris que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Messages : 215
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : France

Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey Empty
MessageSujet: Re: Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey   Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:45

Ahh... Je vois qu'on a chacun la même vision de soi-même ^^.
Bienvenue :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://creartfr.free.fr
joshua2501

joshua2501


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 39
Localisation : 92

Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey Empty
MessageSujet: Re: Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey   Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:24

bienvenue sur mysgham Gaetan

tu aurait pus t'inscrire sous le méme pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Dace...
Admin
Dace...


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : En enfer...

Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey Empty
MessageSujet: Re: Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey   Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:44

Mouais, j'ai vaguement entendu parler d'un Gaëtan qui aurait été "réfractaire" durant la réunion^^
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysgham.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey Empty
MessageSujet: Re: Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey   Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memphyt alias Gaëtan alias Cyborg Monkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySgham Game :: L'Association MySgham :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser