MySgham Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MySgham Game

Equipe de developpement de RPG et de MMORPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Notre siteNotre site  Nos partenairesNos partenaires  MySghamMySgham  MySgham JobsMySgham Jobs  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D

Aller en bas 
+3
gerbevar
joshua2501
Magoo7
7 participants
AuteurMessage
Magoo7




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2008

Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D   Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:41

Moi c'est Magoo; le beau, le fort, le grand, le magnifique et le génial MAGOO ! J'ai de nombreux talents, notemment la danse (ben non, je rigole). Je fais du 2D (web design, artwork, Graphisme) (j'utilise photoshop cs2, et Adobe illustrator CS2). Je me suis lancer dans le 3D (il faut rien me demander à propos je ne suis pas tout à fait au opint la-dedans) et bon, bien sure j'peux donné des idées, un peu de touche personnel au niveau scénario, dialogue etc. J'suis bien équipé :

- La suite complète Adobe avec licence éducative
- Maya 2008 (j'parlerai pas de la licence XD)
- Macromedia Flash (ben en faite je l'avais avec licence éducative mais l[a je ne l'ai plus du tout je l'aurai bientôt)
- Tablette graphique
- La suite microsoft office (avouez que j'suis pro)
- C'tu assez ou vous demandez plus ?

Bon, j'suis Longueuillois (donc Québecois et canadien, ceci dit, nord-américain et du même coups, américain et terrien). J'ai fais parti d'une team pour créer des jeux mais bon, celle-ci c'est dissoute mais ce fut une expérience génial alors j'en ai cherché d'autres... J'espère que cette fois, c'est la bonne Very Happy !. Durant cette longue recherche d'équipe, j'avais proposé un projet un peu partout mais personne démontrait d'intérêt particulier donc j'ai abandonné mais bon, si vous voulez y jeté un œil, le voici :
Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D 76447355ep1



BON ! j'en ai assez dit je pense, JOYEUX NOËl !
Revenir en haut Aller en bas
joshua2501

joshua2501


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 39
Localisation : 92

Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D   Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:52

Je te souhaite la bienvenue dans la team MySgham. ^^

Comme tu peut le constater les membres sont en vac' (sauf moi ^^), mais cela n'empêche pas au forum de continuer a fonctionner... un peu.

J'ai lu ta présentation et je suis intéresser par tes capacités graphiques, elles nous serait utile, si tu pouvais m'envoyer quelques une de tes œuvres/adresses de site pour me faire une idées.

Si tu souhaite commencer maintenant je suis d'accord, a deux s'est plus motivant ^^

Pour ton projet nous ne pouvont rien faire dsl, nous en avons déjà un en cours (avec d'autre type de projet) mais tu peut mettre quelque une de tes idées dans MyS.

au plaisir de te revoir ^^

joshua2501.
Revenir en haut Aller en bas
gerbevar




Messages : 189
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : Clamart 92

Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D   Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:40

bienvenue =>
Revenir en haut Aller en bas
joshua2501

joshua2501


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 39
Localisation : 92

Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D   Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:55

salut gerbevar, tu passe de bonne vac', tu est de passage je suppose ^^

joshua2501
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Messages : 215
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 30
Localisation : France

Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D   Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:00

Bienvenue à toi Smile ! Je suis de passage aussi là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://creartfr.free.fr
gerbevar




Messages : 189
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : Clamart 92

Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D   Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:55

oui je viens de rentrer de thailande et apres colo pdt 3 semaines^^
si tu ve que je donne du travail a david (tiles ) hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
joshua2501

joshua2501


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 39
Localisation : 92

Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D   Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:35

dace est pour le moment en vac' (sans blague!!!), alors si tu peut m'envoyer tout se que tu a fait dans mon mail.

merci et bonne colos ^^

joshua2501
Revenir en haut Aller en bas
Hilliusss
stagiaire
Hilliusss


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE

Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D   Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:17

bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
joshua2501

joshua2501


Messages : 349
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 39
Localisation : 92

Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D   Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:23

salut hilliuss tu a passer de bonne vacances et une bonne rentre !

joshua2501
Revenir en haut Aller en bas
Dace...
Admin
Dace...


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : En enfer...

Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D   Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:00

Bon je suis plus en vac' (la cote basque c'était le pied^^).
Sinon je fais des études en art en ce moment alors niveau emploi du temps c'est pas trop trop ça mais je suis toujours partant pour faire des tiles (j'ai d'ailleurs réalisé les tiles du tunnnel et de l'uile et je suis en train de faire le temple, je posterais tout ça la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysgham.forumgaming.fr
onetwogui

onetwogui


Messages : 28
Date d'inscription : 29/01/2008

Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D   Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:07

bienvenue a magoo et bon retour parmis nous dace ! content de te revoir et de te savoir en vie !
Revenir en haut Aller en bas
gerbevar




Messages : 189
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30
Localisation : Clamart 92

Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D   Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:30

pas de doute c'est la rentée
Revenir en haut Aller en bas
Hilliusss
stagiaire
Hilliusss


Messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 31
Localisation : FRANCE

Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D   Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:28

ouaismais je suis un peu bocoup fatiguer aprés seulement 2 mois d'école vivement les vac!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Empty
MessageSujet: Re: Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D   Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magoo !!!!!!!! C'est moi 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MySgham Game :: L'Association MySgham :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser